Faire venir un expert en magie close-up

Le mariage est synonyme d’union et de nouveau départ qu’il convient de célébrer comme il se doit. Si vous avez déjà trouvé la robe, les fleurs, le bon traiteur ainsi que le thème de la cérémonie; il vous reste à trouver l’animation qui occupera vos invités tout le long de la fête. Pourquoi ne pas faire intervenir un magicien ?

Sa simple présence suffira à enchanter les Lyonnais. Sans oublier tous ses tours de magie en close-up qui feront sans conteste de votre mariage l’évènement du siècle. On en entendra parler pendant de nombreuses années. Mais la question se pose de savoir: «comment bien choisir le magicien pour son mariage ?» La réponse tout de suite.

Mais avant, il faut savoir que la ville de Lyon et sa périphérie renferme des pépittes de cet art, il faut les dénicher.

magie noce

Le choix du magicien selon le type de prestation souhaité

En règle générale, le magicien sera choisi en fonction du type de prestation qu’il propose. En effet, chaque artiste a son propre style, sa façon d’effectuer ses tours de magie. Toutefois, la décision revient aux futurs mariés de choisir la prestation qu’ils préfèrent. Parmi les plus en vogue, la magie en close-up est la meilleure solution pour animer et divertir les invités. Il s’agit là d’une prestation de magie qui se déroule directement sous les yeux de ces derniers.

Le magicien en close-up exécute sa performance artistique à proximité des convives afin que ceux-ci puissent les voir de plus près et pourquoi pas y participer. La prestation va des tours de magie les plus classiques (jeu de carte, foulards colorés, chapeau magique, etc.) aux tours personnalisés qui diffèrent selon les invités.

boules

Choisir le magicien selon sa réputation et son savoir-faire

Être magicien, ça ne s’improvise pas. Il faut avoir du talent et beaucoup d’expériences pour faire ce métier. Voilà pourquoi, mieux vaut se tourner vers un professionnel et non vers un amateur. Un professionnel sait être à l’écoute et adapter ses tours de magie en fonction des invités. À ce propos, sachez que la page de ce site web collabore avec des magiciens notoires et hautement expérimentés. Ces derniers possèdent les capacités ainsi que les techniques requises pour épater la galerie. D’ailleurs, ils exécuteront des tours originaux pour que la fête soit une réussite.


Côté prix, même si les futurs mariés n’hésitent pas à mettre le prix pour que la fête soit unique et inoubliable, un tarif de 900 euros serait exagéré pour un magicien. En général, ce type d’animation coûte dans les 500 euros au maximum.