Il existe des effets qui semblent bizarres

Le magicien en spectacle enfants Lyon prend une boule, il presse pour la diminuer, puis la faire disparaître complètement. Pour la deuxième, il y a plusieurs procédés pour faire disparaître l'objet.

Il y en a un qu’il recommande : vous êtes en société, au salon, vous dites que vous allez faire disparaître une bille de billard au bout de trois. On la prend et comptant un... deux... trois..., on la met dans la poche. Seulement cela a son inconvénient : cela se voit... un peu. Aussi voici un autre moyen qui lui ne se voit pas du tout. On la prend, la presse et on s'approche d’une personne pour qu’elle puisse voir, bien voir, qu'il n'y a rien à voir, il suffit de souffler dessus et voici la deuxième bille anéantie comme la première. La troisième va prendre le même chemin. C'est le moment de ne pas perdre la boule de vue, bien entendu. Le public regarde les manches, mais le magicien dans son spectacle enfants à Lyon va les relever légèrement, il prend la bille, il la presse puis lance dans l'espace, disparue complètement. C'est la fin de ce numéro .

Oui, mais on veut des noms d'artistes sur Lyon ou l'organisateut pourra compter sur la compétence de l'artiste pour produire un spectacle enfants à Lyon de magie de qualité.

Il existe quelques bons artistes qui peuvent venir aussi bien dans un établissement scolaire ou pour un comité d'entreprise. Comme celui-ci => https://www.melkior.fr/magicien-lyon.html , il pourra montrer son savoir-faire lors d'une intervention pour jeune public.

Est-ce que Melkior est un artiste à la hauteur des événements ?

Les grands trucs ont ses préférences. Si on a l'habitude de le voir voyager avec un matériel restreint, mais de grand luxe, il n'en est pas moins vrai que Melkior artiste à Lyon possède une importante collection de trucs et d'illusions de premier ordre qu'il présente seulement dans sa région où il est obligé de renouveler constamment son programme.
On lui a vu présenter successivement : la triple malle suspendue, la cabine aux sabres, la malle des Indes, l'Arc de Triomphe, trucs que ceux qui lui rendent visite peuvent voir exposés chez lui dans un véritable salon fantastique où se trouve également une des plus jolies collections de photos, lithos et livres de magie en toutes langues, ainsi que périodiques traitant la question. Doué d'une dextérité remarquable, ce confrère magicien à Lyon pour jeune public que l'on voit ici => https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/commune/lencloitre/melkior-le-magicien-des-enfants est aussi un expert en illusionnisme et un technicien de valeur en spectacle de magie pour enfants. Il collabore au monde occulte et aux journaux strictement professionnels, car Melkior est un adversaire farouche du débinage. On est heureux de faire ici l'écho à tous nos lecteurs et l'interprète de tous ceux qui, de près ou de loin, ont été en rapport avec ce confrère et ami.